Cap’LOVE est une société dont le siège social est situé au 16 rue du président Poincaré – 55100 VERDUN, et enregistré au RCS de Bar Le Duc sous le numéro Siret 841 937 535 00018.

Numéro de TVA intracommunautaire : FR 32 841937535

 

Les conditions de vente énoncées ci-dessous constituent un contrat d'union légal entre le client et Cap’LOVE. Il est par conséquent recommandé aux clients de lire consciencieusement l'ensemble de ces conditions, avant de s'engager à les respecter.

TARIFS

Les prix de nos produits sont indiqués en Euro TTC (toutes taxes comprises) hors frais d'expédition.

Toutes les commandes passées sur notre site sont payables en Euro. Les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur sur le site au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité à cette date.

Les produits demeurent la propriété de Cap’LOVE jusqu'à l’encaissement du prix par Cap’LOVE.

MODES DE PAIEMENT

Cap’LOVE accepte les règlements via Paypal, système le plus sécurisé et le moyen le plus simple et le plus rapide pour passer commande, par carte bancaire, ou bien encore par virement bancaire.

En cas de règlement par virement bancaire, le colis est préparé le jour-même et part dès confirmation de votre paiement sur notre compte.

LIVRAISON / DISCRETION

 

Livraison

 

Sauf cas exceptionnels, les colis sont préparés le jour même et expédiés dès le lendemain. Toutes les commandes (hormis retrait en magasin) passées le week-end seront généralement traitées le lundi matin.

Les livraisons s’effectuent en France Métropolitaine par colissimo suivi (tarif unique de 6.90€ TTC) ou par Mondial Relais ((tarif unique de 4.90€ TTC). Les frais de port sont offerts à partir de 80 € d’achat.

Cap’LOVE ne pourra pas être tenu responsable pour toute adresse incorrecte ou incomplète ne permettant pas la livraison du colis ainsi que pour tout vol ou détérioration de votre colis. Si l'adresse fournie est incorrecte ou incomplète, les frais de livraison pour un nouvel envoi seront à la charge du client qui nous a passé la commande. Cap’LOVE ne sera pas tenu responsable pour la non réception des produits à partir du fait où vous avez sélectionné un envoi par colissimo suivi sans signature.

Les délais de livraison Colissimo sont donnés à titre indicatif par la Poste et s'entendent à partir de l'envoi de la commande par notre Service. Cap’LOVE ne pourra être tenu pour responsable des retards dus à des mouvements de grève des services postaux ou imprévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises.

Discrétion

Votre commande est expédiée dans un colis carton discret dans lequel les produits sont protégés. Aucun signe extérieur ne permet d'identifier le contenu du colis, ni l’expéditeur « Cap’LOVE » (l’expéditeur apparaitra sous le nom « SAS Leduc ».

SERVICE CLIENT

Pour toutes questions ou demande d’informations, nous sommes à votre disposition soit par mail caplove.verdun@gmail.com ou par téléphone au 03 29 80 28 87.

Ou encore par courrier : Cap’LOVE – 16, rue du président Poincaré – 55100 VERDUN.

RETOUR DE MARCHANDISES : GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours (date de réception) pour demander l'échange ou l'avoir de votre commande. Les produits doivent nous parvenir en état neuf, non utilisés et dans leur emballage d'origine impérativement, l’emballage d’origine doit être également restitué dans un état neuf de façon à pouvoir être de nouveau proposé à la vente. Vous pourrez nous demander un bon de retour soit par lettre recommandé ou soit par mail et seulement après acceptation de notre part. Un colis retourné sans acceptation préalable de notre part se verra refusé son retour de marchandises. Les remboursements s'effectuent à la demande par avoir sur une prochaine commande. Pour tout produit défectueux, nous vous prions de tester vos piles, et si la panne persiste de contacter le service client, qui pourra peut-être vous aider à résoudre un problème. Adresse du service retour Cap’LOVE – 16, rue du président Poincaré – 55100 VERDUN. Aucun produit dont l'emballage sera abimé ou incomplet, ou un produit aura été porté ou utilisé se verra être refusé au retour marchandise et l'acheteur devra s'acquitter auprès de Cap’LOVE des frais de livraison pour que l'objet lui soit retourné. Certains produits sont garantis veuillez vous référer à votre facture où sera mentionnée la durée de votre garantie En cas de sav, les frais de retour du produit seront à la charge du client ainsi que les frais de livraison de retour après le sav.

Les produits de la rubrique lingerie et sextoys ne sont ni repris ni échangés pour des raisons d’hygiène.

RESPONSABILITE

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Les photographies, textes, graphismes informations et caractéristiques reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels, il est donc possible que le client constate de légères différences de couleurs ou d'emballage, dans ce cas, ne peut en être tenu pour responsable. En conséquence, la responsabilité de Cap’LOVE ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une de ces photographies, textes ou graphismes informations ou caractéristiques des produits ou en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs. Bien entendu pour toute question sur les produits vous pouvez contacter notre service clientèle. Cap’LOVE ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. Lorsque le client valide sa commande sur le site internet, il déclare avoir pris connaissance et accepté les conditions de vente. Aucun conseil et aucune information donnés au client, par oral ou par écrit, ne sont susceptibles de créer des garanties si elles ne sont pas expressément prévues par les présentes conditions générales. Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit Français et peuvent être modifiées à tout moment sans préavis.

INFORMATIONS NOMINATIVES

Cap’LOVE s'engage à ne divulguer aucune des informations que vous nous communiquerez. Celles- ci restent confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande et seulement pour vous faire part de nos offres, nouveautés, … réservées aux clients Cap’LOVE, notamment par la newsletter de caplove.fr. Vous disposez donc d'un droit de rectification et d'opposition de vos données personnelles. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant votre nom, prénom, adresse et si possible votre référence client.

LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française. Tout règlement de litige peut être fait auprès de notre service client par mail, ou par courrier recommandé, si on ne trouve pas de solution amiable, il en conviendra du tribunal compétent.

ENGAGEMENT

Lorsque vous validez votre achat, vous déclarez accepter son contenu ainsi que les conditions générales de vente Cap’LOVE qui sont régies par le droit français. Ces conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment.

PRECAUTION D'EMPLOI DES PRODUITS

Les produits commercialisés sur ce site doivent être utilisés, entre adultes consentants, dans le cadre de l'usage tel qu'il est spécifié et dans le respect des anatomies et du corps humain. Les produits dits « comestibles » ne sauraient être consommés en tant qu'aliments ou ingérés de façon massive.

GARANTIES

Les articles sont soumis à une garantie lorsque mentionnée dans le descriptif ou dans la facture. L'utilisateur bénéficie pour tous les articles d'une garantie lui permettant de renvoyer les articles livrés défectueux sous 7 jours. En cas de retour pour produits défectueux, les frais de retour du produit seront à la charge du client ainsi que les frais pour une nouvelle livraison.