Poppers Amsterdam (Pentyle)

21,00 €
TTC

Amsterdam est un poppers à base de nitrite de pentyle, le plus fort du marché. Cet aphrodisiaque éveille les sens les plus cachés , libère les pulsions sexuelles , et stimule le désir , tout en permettant de se débarrasser de ses inhibitions. effet immédiat puissant.

Quantité

Le poppers est un vasodilatateur et un euphorisant. 

Utilisé Comme aphrodisiaque pendant les rapports sexuels, il intensifie l'excitation, provoque le désir et booste la libido en libérant les endorphines dans le cerveau et en accélérant le rythme cardiaque. Désinhibant, il décuple l'orgasme et ralenti l'éjaculation. Enfin, entant que vasodilatateur, il facilite la pénétration vaginale et surtout anale.

Utilisé pour faire la fête, le poppers provoque l'euphorie, une sensation intense de bien-être, de satisfaction, de plénitude. On se sent plus confiant, plus entreprenant, moins réservé dans son comportement.

Utilisation : laisser le flacon ouvert dans la pièce et laisser le poppers se diffuser. Quelques gouttes peuvent être placées sur l'oreiller également pour un effet stimulant.

Précautions d'emploi : ne pas avaler, ne pas inhaler, ne pas approcher d'une flamme car le poppers est très inflammable, ne pas utiliser en cas de problèmes cardiaques. Se conserve au réfrigérateur, ou bien dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Bien refermer le flacon entre chaque utilisation car le poppers est très volatile.

Composition : nitrite de pentyle, contenance 24 ml.